Onglets

17 juin 2013

Aujourd'hui, j'ai 19 ans.



Comment?
C'est le même titre que l'année passée?
Mettons ce petit incident sur le dos de la vieillesse, ô cruelle, qui me ronge peu à peu.
C'est fou ce que, d'une année à l'autre, une réaction pour un même événement peut être différente...




Rappel:



Vous saisissez la nuance? :)

4 commentaires:

  1. Dans ce cas : BANANIVERSAIRE :D

    RépondreSupprimer
  2. j'ai 19 ans aujourd'hui - c'est grosso modo pareil qu'à 18,- les pseudo-civilités nouvelles de 18 veulent rien dire si les parents restent à soutenir économiquement ; deuxième première année à la fac de droit allégée ayant validé la moitié des matières l'an dernier en planant tout le temps ; bref même lucidité cynique : on entend la mort par les divertissements culturels, on a que l'amour dans la vie etc...Ca conduit à quelque chose entre l'épicurisme (le plaisir comme seul but) et le nihilisme (rejeter les conventions communément établies) ; j'ai l'impression d'être déjà un vieux con! qui a déjà conceptualisé (40ans de boulot et la retraite avec les gosses et la même femme comme consolation ca va être ennuyant quand même) . Mais en fait, malgré moi, je ne suis pas hippie mais leur philosophie simpliste est aussi acceptable que l'idéalisme platonicien : la paix, l'amour, vivre en communauté ...

    RépondreSupprimer
  3. BONNE ANNIVERSAIRE t super grande pas rapport à moi je n'est que 13 ans j'me sens toute petite lol BD

    Inès

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, tu es née le même jour que ma grande sœur ! ^-^

    RépondreSupprimer

Pas de lien Backlink à retranscrire ici, c'est que je les chouchoute, moi, mes visiteurs!